Votre sortie

Chirurgie ambulatoire et orthopédie Chirurgie ambulatoire et orthopédie - il y a 28 mois

Les assistantes de votre chirurgien passeront dans votre chambre afin de vous remettre vos ordonnances pour la pharmacie et l’infirmière qui devra passer à votre domicile notamment pour refaire votre pansement.

Il vous sera prescrit des prises de sang, des anti-coagulants ainsi qu’un traitement médicamenteux. Une ordonnance vous sera donnée si nécessaire pour des séances de kinésithérapie. Vous recevrez des consignes post opératoires (béquilles, poche de glace et autre dispositif médical nécessaire). Un rendez-vous post-opératoire sera également programmé avec votre chirurgien qui vous demandera éventuellement une radio complémentaire.

Il vous sera possible de rentrer en ambulance pour plus de sécurité grâce au bon de transport qui vous sera remis. Il vous faudra être accompagné d’un tiers ou attendu à votre domicile. Vous ne devez pas passer la première nuit seul.

Un arrêt de travail vous sera fourni pour que vous puissiez vous rétablir en toute tranquillité.

En cas de problème, l’équipe sera présente pour vous écouter et intervenir au mieux et dans les plus bref délais pour vous aider.

Nous contacter
Partager